Regime formidable

Publié par Ancien membre, 24. May 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, En 1997 suite à un licenciement, j'ai traversée une période de stress importante ayant pour effet une prise de poids, et une baisse de moral. J'ai découvert les produits ******, en 2 mois j'avais perdue 8 kilos, et retrouver une meilleure forme, aujourd'hui à 47 ans je contrôle mon poids et suis pleine d'énergie. Mon mari lui aussi contrôle parfaitement son poids (malgré un solide appétit), et est en pleine forme. Si vous souhaitez en parler. ******.com [color=red:687f7c9d85]MODERE[/color:687f7c9d85]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Y peuvent pas s'empêcher de venir faire leur saloperie de pub partout ces cons là ! Quand ces pas des pourriels, ils viennent poluer les forums ... Traduction du post precendent : vous venez de vous faire virer, vous êtes moche et con, votre mari pete au lit ? prenez les produits gerba**** ! Et tous rentrera dans l 'ordre comme par enchentement ! [color=red:a4b987d5c8]MODERE[/color:a4b987d5c8]
aldo40
Nouveau membre
0 Messages
Un forum est un moyen comme un autre pour communiqué, son régime est formidable j'en suis trés heureux pour lui et elle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !