regime prise de masse

Publié par sky29, 18. Aug 2007 dans Forum musculation

sky29
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum et en gros neophyte en forum j'ai décidé pourtant de m'inscrire . Bon bref ,voila ce qui m'amène!!! Ayant pratiqué la muscu pendant qq anneés il y a de cela environ 10 ans j'etais arrivé à un poid de 76 kg pour 1.78m cela parait pas terrible voir minable, mais jai enormement de mal a prendre de masse. Aprés une opération de l'estomac il y a de cela 7 ans et en mangeant comme un ours pas un gramme de pris ,et pire tenez vous bien j'ai perdu 16 kilo en 3 mois!!!! bon voila je me tourne vers un entrainement HIT et je voulais avoir des avis sur mon programme dietetique: pti dej: 100 g flocon d'avoine 5 blanc d'oeuf + 1 complet 1 fruit + 1 multivit 10 h00 2 casdals pain complet avec 1 tranche de janbon dans chaques + 1 apport proteines 12h00 entree cruditée + viande (blanche ou rouge) et pattes ou riz ET legumes 15h00 apport proteines + 2 tranches de pain complet 19h00 repas du soir poisson ou viande ou oeuf ou jambon + riz ou pattes ET legumes ENTRAINEMENT dernier repas apport de whey + sucre rapide + huile de colza + 2 tranche pain complet Voila j'espere que qqun auras l'obligence de repondre a mes interrogations . merci a vous tous d'avance et etant neophyte sur les principes de forum ,je suis agraéblement surpris par ce forum. @+
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Le repas de 19h est mal placé. place ton repas de 19h à la place de celui de 15h. Et celui de 15, juste avant ton entraînement. 20gr de prot + 40 de glucides immédiatement avant. Et dès la fin de ton entrainement tu peux prendre un repas complet. Et ensuite le dernier repas de la journée
sky29
Nouveau membre
0 Messages
Salut micthebest, tout d'abord merci pour tes conseils ,mais le probleme c'est que la semaine je bosse dans le batiment alors tu vois les repas sur les chantiers seront rapides donc je ne peux pas comme tu me conseille de remplacer les repas. Si tu as un autre conseil je suis largement preneur!! et aussi si tu pouvais me dire qu'elle marque en prot et en whey ou autre produit valent le coup et les quantitees a prendre pour une prise de masse !!! je sais cela fait beaucoup de questions mais dans la diet.je suis vraiment a la rue!! merci encore @+
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Au niveau marque et quantité je ne sais pas t'aider. Mais au niveau de ton boulot pas de soucis. Tu prépares ton plât le jour avant, que tu mets dans une boite en plastique. Du riz avec une boite de thon par exemple. Ce genre de choses rapide et facile mais nutritive il en existe beaucoup. Ou alors une salade de pâte avec des dés de jambon.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !