zeyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2008
bon malgré les nombreux post je vais continuer de faire chié! :D désolé mais c'est pour etre sur de l'efficacité de l'effort intense que je vais fournir :lol: !! Donc voila mon programme, si il y a des choses a modifier a enlever ou a rajouter n'hésitez pas... DOS+TRICEPS: -rowing -dips -tirage poulie prise serré (dos) -répulsions entre 2 bancs avec poid de 15kg sur les jambes -abdos (relevé de jambes) -tractions prise large -triceps poulie JAMBES+CARDIO: -20min footing -presse a cuisse -machine a mollets pieds vers l'int. -abdos (crunch oblique) -relevé de jambe (assis a la machine) machine a mollets pieds vers l'ext. EPAULES+ABDOS: -développé nuque avec haltères -relevé de jambes -tirage barre menton -crunch oblique -oiseau -crunch PECS+BICEPS: -DC -curl -DI -haltère assis(un peu allongé, bras dans le vide) -abdos(crunch) -écarté couché avec halteres -larry scott Avec tout ├ºa : -1 shaker(ultramass 4500) le matin -1 shaker l'entrainement -10 caps de gro pro(tribulus+créatine...) juste apres l'entrainement. -repas consistants et équiluibrés -bien dormir VOILA !! :wink: :D