Publié le 23. Mar 2009
salut j'ai décidé de me remettre a la musculation après 2 mois de coupure après 5 mois d'entrainement je commence a prendre la masse et les muscle commence a se dessiner mais j'ai arr├¬ter par manque de temps voila le programme que j'ai décider de faire haut de corps pec :5*6-10 dc 4*8*10 di 4*8 écarte dos : 10*3 tirage nuque 3*10 tirage avant 5*6-10 rowing 3*20 pull over épaule 5*6-10 développée avant 4*8 rowing menton enfin crunch (jusqu'├á la brulure ) bas de corps squat 3*15 presse cuisse 5*6-10 leg extension 3*15 mollets debout 3*20 mollets assis 3*20 lundi+jeudi haut de corps mardi+vendredi bas de corps pour les bras je préfère ne pas les isolé peut etre après 2-3 mois pour le dc,ld dv,le rowing(dos) et la presse cuisse j'ai choisi le format 5*6-10 c'est pour la prise de force et de masse (c'est un format bizarre mais il existe et arnold pour ses début a travailler avec) car d'après certains livre la masse est obtenue avec une charge lourde sur 6-8 reps ce format consiste a faire une série de 6 reps puis une autre de 7 reps tout en diminuant le poids avant le programme je 5 min échauffement(footing+rotaion,pompe et traction barre fixe)et a la fin des étirement j'attends votre opinion,contribution et correction :sm2:
Publié le 24. Mar 2009
ah j'ai oubliée le première semaine je vais commencer doucement avec des charge légère et de 15 reps la deuxième je descend a 12 et la 3eme je travaille hardcore