Renseignement :)

Annek56
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je vouldrais savoir si ya quelqu'un qui pourrais me renseigner sur les tests physiques pour les filles et si aussi les tests changent par rapport aux différentes établissement? Si je pouvais en savoir un peu plus sur les test écris aussi. Merci d'avance pour vos réponse .
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Annek56, Franchement, je suis dans la formation depuis 6 ans, un dossier avec cet orthographe ne me donne pas envie d'aller plus loin. La formation BP est parfois plus difficile que l'on pourrait l'imaginer... 7 fautes en lecture rapide. Défoule toi dans la réponde, mais garde cet avertissement/conseil...
Annek56
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'avoir répondu déj├á , en tout cas je ne vais pas me défouler comme tu dit . Après certe je peux avoir des difficultées mais pourquoi les gens n'arriveraient t-ils pas ├á changer? breff, je pense que ce n'est pas ton soucis. Merci quand m├¬me du conseil.
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport :oops: je fais aussi des fautes :oops: Annek56 Cependant pour certain centre de formation, l'argent comptant plus que les fautes, si vous trouvez un employeur pour votre formation et que votre niveau parquet et plateau est bon, avec beaucoup d'effort vous y arriverez. Pour info: je connais des profs qui font une faute par mot... Bonne chance et courage
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ouais et puis de toute manière nous on s'en fous ... déj├á qu'on est beau, on ne va tout de m├¬me pas nous demander d'├¬tre intelligent en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
ouais et puis de toute manière nous on s'en fous ... déj├á qu'on est beau, on ne va tout de m├¬me pas nous demander d'├¬tre intelligent en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


bien dit mon MMPMM
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je sais tjours pas ce que veut dire cet acronyme :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bah rien de spécial .. un truc sexuel bizarre .. :mrgreen: :mrgreen:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
bah rien de spécial .. un truc sexuel bizarre .. :mrgreen: :mrgreen:


pfffffffffff ha vraiment toi


acronyme = sigle que l'on prononce comme un mot ordinaire

ex DEUG

et voil├á, pour faire simple un abréviation rentrée dans le langage courant

bibi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nan mais je r├¬ve .... :lol: merci de me donner la définition du mot mais je répondais ├á NoNo ..... (sur ce que signifiait cet acronyme MMPMM (HUMOUR : bien sur qu il n y rien de sexuel :cry: :mrgreen: ))
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
humour humour allez nous t'avons repéré c'est pour ├ºa que nous t'aimons :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol: :lol: :lol:
Annek56
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos encouragements ... Ma grosse faiblesse est bien l'écrit j'espère que j'y arriverais quand m├¬me ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est comme tout .. ça se travaille .. Bon courage
Annek56
Nouveau membre
0 Messages
merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !