renseignement sur les différents BE

Van44
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, jme présente je suis en staps et donc de par léquivalence mon deug je possède le tronc commun des BE. J'aimerai savoir quelle est la différence entre un BEES HACUMESE , BEMF, BEES? N'y a t il pas un Be juste pour la musculation et sans toucher au fitness ou autre chose dans le genre? Je souhaiterai aussi que vous m'éclairiez au niveau du spécifique de ces BE? Y a t il des tests?quels sont ils?quels genre de matières y a t il a valider dans le tronc spécifique de ces BE? Merci d'avance
Van44
Nouveau membre
0 Messages
En fait ça y est je me suis renseigner sur le site du ministère de la jeunesse et des sport au niveau de la compréhension des BE. Donc je voudrai juste savoir la différence entre 1 BEMF et un BE Haltérophilie, culturisme, musculation éducative, sportive et d'entretien ? Qu'es ce qu'il apporte de + l'un que l'autre? avantages inconvénients?et lequel il vaut mieux faire? Ensuite je souhaite toujours connaitre les renseignements sur la partie spécifique des ces 2BE (les tests,les matières etc....)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !