renseignement uv

remi54300
Nouveau membre
0 Messages
voila je vais ouvrir une salle de musculation fitness est y installer une cabine uv. ma question est de savoir ou je peux et si c'est vraiment obligatoire d'avoir la formation pour utiliser les cabines uv. merci a vous
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
pour l'utiliser j'en sais trop rien, mais pour conseiller le client il y a un minimum ├á conna├«tre en fonction des types de peau, les normes européennes etc :? Je pense qu'il s'agit de qqc ├á ne pas prendre ├á la légère )
remi54300
Nouveau membre
0 Messages
je me doute c'est pour ca je cherche s'il y a besoin de ce former de ce cote la on m'avais parle d'une journee de formation mais je sais pas qui les fait
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est une journée par an sauf erreur c'est chiant, cher et de plus méfie toi les UV sont bien mieux chez les autres que chez soit Formation obligatoire pour les opérateurs UV en cabine adresse http://www.fdconseil.com/formation_uv-formation_diplomante.html 1/ frais de fluide important (électrique) 2/ contr├┤le et changement des lampes mais aussi des starters "cher" 3/ hygiène plastique spécial si lit + produit "re cher" 4/ ventilation et refroidissement de la pièce importante donc encore des sous "installation et fluide" ... 5/ perte de temps importantes, installation des clients, obliger ces derniers a porter des lunettes, nettoyage┬à 6/ investissement onéreux et si tu fais les choses dans les règles de l'art voir ci-dessus amortissement long ┬à Bref bien heureuse d'avoir supp mes 2 cabines Petit conseil de mémère, préfère louer ta pièce ├á une esthéticienne indépendante
remi54300
Nouveau membre
0 Messages
merci de tes conseils et effectivement je m' aper├ºoit que c'est un cout mais au niveau de la clientèle ca peut apporter un plus non ??
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
comment te dire, que je pense que :( tu as bien d'autres choses pour attirer ta clientèle ├á moindre co├╗t et problèmes.
remi54300
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas forcement d'attirer la clientèle mais de leur proposer quelque chose de complet .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !