repas du midi miracle ?

Publié par kabal, 3. Apr 2007 dans

kabal
Nouveau membre
0 Messages
salut je fais de la musculation de puis pas mal de temps a raison de 3 ou 4 seances semaine (3muscu + 1 cardio) poids 73 kgs pour 1.80 m (33 ans) ma seance se fait durant ma ma pause dejeuner soit 1 h d exercice ca c'est pour remettre dans le contexte, la question est: quel est l 'alimentation conseillé a prendre juste avant la seance pour conserver la puissance sans prise de masse mais aussi eviter le coup de fatigue de l'apres midi au taf (et puis on peut rever un peu de seche en meme temps pour dessines les muscles.........) certes c 'est beaucoup demandé mais je pense qu'il ya mieux que les sandwichs vite fait ou les croque monsieur a la volée......... l'exemple de poudre , barres ou meme vrais aliments sont les bienvenu pour éviter la pub vous pouvez sinon me mettre un lien en réponse (je n'y connais rien.....) merci aux pros de la nutrition -marre de stagner a mes seances de muscu :)
david44
Nouveau membre
0 Messages