Publié le 4. Jan 2011
Bonjour , je suis journaliste sur TF1 pour l'émission de témoignage "Confessions intimes" et j'aimerais faire un reportage sur un ou une grand(e) fan de culturisme ! => Votre passion pour le culturisme passe avant tout, vous y consacrez tout votre temps et de l'argent. C'est m├¬me devenu votre obsession. => Si votre mari ou votre femme ne vous comprend pas et vous fait des reproches... => Vous aimeriez le ou la convaincre ? APPELEZ MOI AU 01 41 41 69 06 ou écrivez-moi ├á vduplessy@tf1.fr Nous pourrons peut-├¬tre réaliser un reportage sur vous et votre passion ! Merci ├á tous et bonne journée :-)
Publié le 7. Jan 2011
ouai encore une émission pour nous faire passer pour des imbéciles sans cerveaux. vous recherchez encore une caricature vous voulez pas prendre un passionné normal? je m'auto censure et ne vous sortirez pas tous les noms d'oiseaux avec lesquels je voudrais vous qualifier... :sm25:
Publié le 14. Jan 2011
oui c clair gégé! regardez ce soir sur tf1 ,ils sont venu dans ma salle est ont "obligé" un gars de ma salle a dire des choses qu'il ne pensait pas,fait recommen├ºais des scenes pour qu'il se dispute avec sa femme,fait porter une machine a laver sans trans palette et tout des autres conneries pour nous faire passer pour des cretins!!!!
Publié le 5. Feb 2011
en m├¬me temps les connaissant il faut ├¬tre crétin pour accepter
Publié le 5. Feb 2011
tu as raison,il s'en mord les doigts maintenant! il avait été demarché sur facebook.