repos ou non?????

Publié par kyky, 13. Apr 2008 dans Forum cardio

kyky
Nouveau membre
0 Messages
tout d'abord bonjour tout le monde,frank 30 ans ,1m72 pour 82 kilo . dans le cadre de ma reprise sportive et desireu de perdre de la graisse je chevauche donc mon velo elliptique a raison d'une heure deux fois par semaines et je me demandait si sa se passait en cardio comme pour la muscu c'est a dire des temps de repos quasi obligatoire de 24 ou 48h ou alors si je m'en sentai le courage de pedaler autant que possible quand j'en ai envie sans me soucier de ce repos............a savoir que j'ai trois seance de muscu en split par semaine et une petite le dimanche en plus juste pour les jambes. voila merci a vous sportivement frank
malcy
Admin
2 Messages
le cardio 5 fois par semaine c'est nickel pas de soucis, pense juste a bien t hydrater
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ha ben en voila une bonne nouvelle didonc mois qui jonglais avec ca en plus de la muscu pour pas faire de surentrainement et tout le tintouin!!!! bon ben dés que j'ai une heure dispo ben pédalage!!!surtout que j'adore cette etat de vide et de zenitude apres une seance de cardio(sa me rappel le bon vieux temps des footing militaire!!!lol!!!) avec sa j'vais devenir le rois de la pédale(et pas le roi des pédales.......!!! je vous est vu y pensez didonc........) :D sportivement frank
malcy
Admin
2 Messages
dans ton cas (sécher) il n y a pas de crainte, c'est plutot dans le cadre d'une prise de masse qu il faut faire attention :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !