reprendre du poids

Publié par DIXIT, 2. Apr 2005 dans

DIXIT
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide, chaque jour que je me regarde dans la glace, je me trouve de plus en plus horrible. J'ai perdu 4 kilos en peu de temps, ce n'est pas beaucoup sauf que je ne pèse plus que 44 kilos à 38 ans. Tous le haut de mon corp est tout maigre hormis ma poitrine, on voit mes cotes et mes os. Mon medecin pense que je suis en train de faire une depression et que c pour ca que je perds du poids. J'ai perdu l'appetit mais j'essaye de me forcer à manger mais les kilos ne reviennent pas j'ai vraiment besoin de reprendre du poids pour me sentir bien dans ma peau. Comment faire ? Je faisais du fitness depuis plusieurs années que j'ai progressivement arreter mais aujourd'hui je voudrais retrouver l'energie de m'y remettre. Je veux reprendre des formes harmonieuses, de belles epaules et pas du gras. Existe t-il des compléménts alimentaires efficaces pour m'aider a reprendre le dessu? Merci de votre aide :cry:
LARAF
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je pèse 38 kG POUR 1M57. je n'ai jamais étais bien épaisse (sauf enceinte) mais suite à un problème de santé je n'ai cessé de maigrir. là ça devenais catastrophique. limite l'hospitalisation, le plus beau c'est que je ne mangeais pas je bouffais. alors j'ai trouvé (sans trop y croire ) un produit qui me prométtait de prendre des kilos. chose qui était pour moi du domaine du rêve. j'ai commencé i y a un mois à peine et j'ai pris 2kilos 5 et pour moi c'est énorme. si tu souhaite avoir plus de renseignement fait le moi savoir.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !