liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2012
Bonjour, La musculation pour raffermir il n'y a pas mieux (de mon point de vue). Je ne pense pas que tu atteindras ton objectif juste en faisant des cours collectifs, ├ºa c'est bien pour maigrir un peu. Bon après c'est un reprise faut y aller mollo... Concernant le ventre et la cellulite, seules une alimentation propre y viendront ├á bout et encore... la cellulite, tu es une fille tu as eu des enfants bonc courage pour l'éradiquer mais il n'y a pas de miracle. Tu peux appliquer une crème anti cellulite matin et soir en plus du sport sans oublier de boire beaucoup. Pour la diet, c'est protéines et légumes ├á profusion Christelle
emax
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2012
merci pour ta réponse ah mince ... moi qui était super motivée pour les cours et malheureusement très très peu pour faire de la musculation ... la crème, je le fais déj├á, mais ├á part un trou dans mon porte monnaie ... et que me conseilles tu pour la musculation ? => mon but ultime : ventre (presque plat) tonifier les fessiers et re galber les jambes ... ya du boulot je crois
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2012
Regarde sur le site il y a tous mouvements expliqués et en photo (fentes, squat) La crème je suis en train de tester je te dirais le résultat