reprise muscu

Publié par pafortmaispuissant, 8. Nov 2010 dans Forum musculation

pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour après un long entrainement cardio, je reprends la muscu après quasi 3 ans d'abstinence. Quel type d'entra├«nement pour commencer ? de la muscu classique 10 x10, de la force un bon 5x 5, de la résistance série de 15 ├á 20 reps avec 40 % de 1 rep max ou encore des longues séries 50 ├á 100 x 20 % de 1 RM ? un mixte ? une alternance des méthodes ? Votre avis ? Ah oui j'oublie l'objectif : ├á terme travailler l'explosivité méthodes bulgare et dérivées. Impossible de commencer avec cela je vais péter mes articulations et claquer mes muscles, ce serait la tendinite garantie. J'ai employé des méthodes muscu-explosivité pendant longtemps c'est hyper éprouvant. :?
malcy
Admin
2 Messages
lol 10x10 5x5 des classiques certes mais a ne surtout pas mettre entre toutes les mains... non fait du simple entre 15 et 20 reps, pas de pyramidal, et prépare tes objectifs futurs donc intégre des exos sur une partie de tes séances genre élastiques plyométrie etc....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !