retour convention betton 28/03

Publié par mickael14fr, 29. Mar 2009 dans Les Rendez-Vous de la Forme

mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
bon voila samedi 28/03 rendez vous au decatlon de betton en bretagne ou va se dérouler la convention avec jessica exposito.arrivé sur place petite bise alex et poignet de main a jc et diection la table d'acceuil pour la remise de notre bracelet et remise en m├¬me temps dun tee short avant le debut du premier cour un ti café qui va bien, et un ti pain au raisin pour mes colleques, 10h00 cest parti hilo avec jess puis step et lia dance a la fin de la journée, entre 2 afro avec alex et ragga avec jc, jme suis fais le ragga malgrés que jaime pas trop, jai des progrets a faire dans le déhanchement m'a dit JC lol step de l'apres midi, jess nous a resortie sa ptite juppe qui va bien,houla, trop mimi, elle a était super vraiment, belle et souriante tout au long de la journée et a un moment elle nous a séparé en deux groupes, les garcons fesaient la chorée et les filles regarder et vice versa, trop bon voila 17h30 fin de la journée retour en normandie pour nous, ce qui est bien a betton c'est que vous avez une sandwicherie juste a coté, mais aussi la salle qui est certe petite mais sympa car on se sent pas enfermé, se sont que des vitres bravo jess en plus detre jolie et souriantes, tu es rigolottes merci alex et JC pour l'organisation biz et merci a aurore de nous avoir emmené et surtout de m'avoir mangé tout mon paquet de petit écolier lol mdr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !