Retrouver une symétrie

Publié par Chococo, 16. Jul 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Chococo
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la musculation chez moi depuis environ 2 ans, je vois les résultats ce qui m'encourage, mais je vois aussi ce que ça pourrait être, si je n'avais pas fait des conneries. En fait mon corps à une dyssimétrie univeau musculaire aux pectoraux, abdominaux, aux fesses, (??? pourtant je n'ai que très peu musclé cet endroit, à part des petits footing de temps en temps..) et là où c'est le plus embêtant: au dos. (ca me pose des problèmes pour me tenir droit pendant un certain temps) - Mon pectoraux Gauche est moins développer que mon Droit. (Surtout au niveau du creux entre les deux, et la partie basse) - En ce qui concerne les abdominaux, c'est la partie gauche qui est plus dévellopée. (je le vois uniquement après une séance d'abdo) - Mon coté gauche au dos est plus fort, je le sens quand je suis assis droit. - Ma fesse gauche est plus musclée. Je le sens quand je contracte. Je voudrais savoir si c'est lié, (pour Dos/ Abdo j'en suis presque sûr) et surtout, que dois je faire pour y remédier. C'est assez génant et j'aimerais sentir une vraie amélioration avant la rentrée, (fin septembre pour moi) afin que ca me motivre vraiment. Parce que là, je tourne en rond, je ne sais pas trop quoi faire. Je continu les exercices comme avant, mais je ne vois pas vraiment d'amélioration, j'essaye de me concentrer quand je les fait, mais je lutte, le coté le plus fort se pratique beaucoup mieux. J'ai peur d'accentuer le phénomène malgrés mes efforts. Merci de votre réponse, soyez le plus précis possible, surtout si vous étière dans mon cas, j'aimerais savoir que j'avance, que c'est vraiment çaqu'il faut faire.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages