REUNION FORME APS2PF

APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, après nous ├¬tre réunis dans le secteur de la Préparation Physique, voici le temps de le faire pour le secteur de la Forme.

La date choisie est le vendredi 20 Mars ├á 14h00, le lieu étant le siège du syndicat : APS2PF / UNSA- 21 rue jules ferry ┬û Bagnolet 93177
Nous vous invitons donc, si vous souhaitez adhérer ou ├¬tes déj├á adhérent, ├á venir participer ├á la mise en place des différents organes de la branche Forme.

Deux axes importants ont été définis :

┬ò Pour l'avenir : La participation aux négociations sur les conditions de travail dans les conventions collectives et la conception de dipl├┤mes supérieurs.
┬ò Pour le présent : La définition de services adéquats, comme l'assistance juridique et comptable pour les travailleurs salariés et indépendants

Il nous faut maintenant préciser des priorités, effectuer des choix et répartir la communication sur nos actions afin d'optimiser au mieux le travail ├á accomplir.

Ce sont des décisions qu'il nous faut prendre ensemble, pour que les professionnels (nous commen├ºons pour certains ├á avoir suffisamment d'années d'expérience !) fassent enfin valoir leur avis sur le métier qu'ils exercent !

Confirmez votre présence en répondant par email infos@aps2f.org en précisant :

NOM/ PRÉNOM
SALARIE ou INDÉPENDANT

Dans l'attente d'avoir le plaisir de nous rencontrer.

A bient├┤t !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Dommage, ca m'aurait intéressé mais je bosse :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !