routine prise de masse

Publié par joel, 3. Mar 2006 dans Forum musculation

joel
Nouveau membre
0 Messages
je souhaiterais savoir si ma routine vaut le coup:je m'entraine generalement a la suite le mardi,le jeudi,le vendredi et le samedi environ 1hoo par jours en splits. pecs/dos en superset 3x10 presse pec assis tirage verticale barre:30kgs ecarte machine tirage horizontal barre:34kgs pompes 3x15 traction supination 3x5 biceps/triceps/av.brasen triset 3x10 flexion barre supination 30kgs barre front 23kgs flexion inversee 20kgs flexion haltere appui sur la cuisse 11kgs repulsion entre 2 bancs 3x15 flexion poignets 25kgs flexion marteau 11kgs triceps poulie haute supination epaules/jambes dev millitaire 22kgs squat 40 kgs (prudent!!!)3x15 elevations latterales halteres 3x15 5kgs mollets debout avec 10kgs 3x20 elevation frontale barre 13kgs je recharge generalement de 2 kgs la barre et de 500g a 1kg les halteres a chaque nouvelles seances et je fini chaque seances par 3x20 crnchs et 3x20 oblique debout acec 20kgs..Suis je bien parti
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !