rétention d'eau : vélo ou elliptique ?

Publié par Ancien membre, 11. Feb 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour! je m'appelle Julie, j'ai 19 ans. je fais beaucoup de rétention d'eau à cause d une maladie hormonale j'ai pris 17kg en 2 mois. je fais des drainages lymphatiques chez un kiné qui m'a déconseillé de courir ou de faire de sport trop violents afin de ne pas fatiguer mon système veineux. je souhaiterais dc investir ds un vélo d'appartement ou un elliptique, deux appareils qui ne me sont pas interdits. pourriez vous me conseillez ? quel serait le mieux d'après vus? avez vous des conseils? De plus je souhaite l'acheter sur la redoute car j'ai des facilités de paiement, avec vous un modélè à me conseiller svp? en effet je ne m'y connais pas beaucoup . mon papa va m'aider pr le payer je cherche dc qqch de solide. je vous remercie de prendre un peu de tps pour me lire et me conseiller.
Big_Dax
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , Vélo d'appartement, Kettler ou bien BH FITNESS Rhyno (vélos magnétiques) , y'a pas mieux :wink: . Bonne chance
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci bcp pour ta réponse. si d'autres personnes peuvent également me faire part de leurs expériences et connaissances je suis toute ouie. merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
La natation te ferait du bien. Car la presson extérieure exercée par l'eau va accentuer le drainage.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !