keiser
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
Bonjour, après plusieurs mois de recherche enfin je viens de trouver un local qui pourrai me convenir, un seul hic que la salle cours co sera en forme L. total surface environ 80m2 60m2 d'un coté et 40 m2 de l'autre coté (20m2 commun environ) je voudrais savoir qu'en pensez vous de cette configuration, est-ce que c'est vraiment un handicap pour les cours coréographiés (freestyle) et les danses. avez vous deja vu ce type de salle (si vous avez un lien je serai reconnaissant) merci d'avance pour votre avis
Publié le 14. Sep 2009
bonjour
réponse somme toute logique : c'est la place ou toi tu pourras te mettre qui fera la différence
et pour etre visible du plus grand nombre ca sera a l'angle se trouvant au milieu du [color=red:2ddc254f09][size=24:2ddc254f09]L[/size:2ddc254f09][/color:2ddc254f09]
nono le roi du step tu dirais quoi ???
keiser
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
qui m'intéresserais c'est surtout si cela n'est pas choquant... et perturbant (salle en L) avec la visibilité il n'y a pas de souci (je pense), je regarde plutot les intérets des adherents ├ºa ne sera pas trop perturbant pour eux.... la prof fait déja en miroir et les adhérents peuvent meme pas copier sur les autres (s'ils ne sont pas dans la meme aile)
Publié le 14. Sep 2009
Roi n'exagérons pas hein :oops: Dans cette partie du forum, y en a des bien meilleurs et bien plus pro que moi ) En L, prof dans l'angle : les pratiquants les moins ├á l'aise dans la "petie" aile et les autres dans la grande. Ca peut ├¬tre perturbant ......... ou pas. Ca fait moins vaste et du coup ca "rassure" les gens pas trop ├á l'aise. Par conte, va falloir gérer l'espace surtout sur un aero ou step freestyle ou il ne faudra pas "se taper le fond d'une aile" :mrgreen: