Salsa???

Publié par BumBum, 9. Jun 2009 dans

BumBum
Nouveau membre
0 Messages
Je regardé un plan repas d'un magazine et les divers aliments, et en collation de milieu d'après-midi, il conseille 235gr de FB 0% avec 2 cuillère ├á soupe de "SALSA" :? Quelqu'un connait-il se produit, est-ce une huile? Et je voie aussi au petit déjeuner 30gr de "son aux raisins secs (inconnue au bataillon lol) Merci d'avance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salsa = sauce en espa├▒ol "son aux raisins sec", c'est un peu plus compliqué, je crois que c'est du son aux raisins secs !
BumBum
Nouveau membre
0 Messages
La salsa tu veux dire la sauce qu'ils mettent avec les produits mexicain ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait sans connaitre la revue et le contexte, salsa = sauce tout court, comme en français ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi
BumBum
Nouveau membre
0 Messages
Oui vue comme sa c'est sur :D Mais je sais qu'il y a une sauce salsa mexicaine mais je ne voie pas l'utilité dans ce régime lol surtout en complément du fromage blanc, et pour le "son" je ne connais po du tout!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
BumBum
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour la recherche maintenent reste à trouver où il se vend se ti son botanique. De plus c'est vrai que cet aliment à des bonnes valeurs alimentaires. Encore merci SebMadrid
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas de quoi, mais tu sais ├ºa se trouve dans n'importe quel rayon diététique de grande surface type auchan ou leclerc
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour la sauce salsa ils font référence ├á une sauce mexicaine pimentée (le piment est semble t il bon pour la récup). Pour le son, comme l'a dit Sebmadrid, tu en trouves partout, au pire tu remplace par des flocons d'avoines c'est assez equivalent.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !