aztek
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2008
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai besoin de vos conseils ce jour! j'ai fait le grand pas de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air super complet et les conseils sont super bien! Bref pour me présenter comme la coutume le veut je suis sportif ( je pratique le full contact depuis 5 ans et la muscu depuis 2 ans) je fais 1m82 pr 89 kg..... Et c'est l├á o├╣ votre forum joue un r├┤le important.. voil├á je veux gagner en explosivite et perdre du poid.... Mon programme de muscu et pour le moment ainsi fait Lundi (1h30 env) et jeudi: 15 min rameur 4 X 10 repet dev couché (80%) + pompes claquées (1min30 recup) 4X 15 repet presse + 10 repet leg extension (1min30 recup en faisant du gainage) 35 min tapis Mardi jeudi et vendredi 2 heures full contact la ou j'ai du mal c'est que j'ai pas de programme diet approprie et j'aimerai avoir quelque conseils la dessus car honnetement je veux maigrir mais je perd pas....-_- je commence a voir du muscle mais je voudrai seche pour dessiner et gagner en explosivité.... Voila si vous avez des conseils ca serait sympa au passage bon noel a ts un peu en retard !