Salut à tous

Publié par Raisen, 23. Apr 2011 dans Les membres se présentent ...

Raisen
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je me suis inscrit sur le forum, car vraiment j'ai décider de changer radicalement de corps. Sa fait ├á peu près deux ans que je fait des abdos, des exercices de toutes sortes, surtout du crunch, mais jamais j'ai réussi ├á tenir 2-3 mois en faisant des exercices tout les deux jours. Gr├óce ├á ├ºa j'ai quand m├¬me un meilleur dos, notamment du ├á la natation, mais j'ai développé surtout une souplesse, que je n'avait pas avant ! Mon objectif est de réussir a rendre mon torse normal, c'est ├á dire, avoir des pectoraux PLATS et non développé, avoir, un ventre PLAT, et pas forcément des abdos voyant, mais un torse correct. J'ai besoin aussi de me muscler les fesses, une question de gout. J'ai beaucoup essayer les exercices d'abdos, que ce soit sur papier, avec coach et sur DVD, jamais j'ai réussi ├á tenir. Pourtant, j'ai envie de me motiver, j'ai 16 ans, et je ne veut plus ├¬tre complexé par le corps que je traine depuis petit. Je ne suis plus en surpoid, et mon alimentation n'est pas saine saine, mais varié, sans faire d'éxcès, j'ai besoins d'aide , et de réponse, et c'est pour cela que je suis ici, bien sur , si je peut aider quelques uns d'entre vous avec le peu d'expérience que j'ai appris, ce seras avec plaisir.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !