se lancer dans le coaching sportif

Rekiss
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis actuellement professeur d'éducation physique en Belgique (et oui je suis Belge ^^) et j'aimerais faire, quand j'en aurez les moyen, coach sportif ├á domicile. Je me permet donc de poster se message afin de vous demander votre aide. En effet, le coaching, je pense, n'est pas ├á prendre ├á la légère, il faut faire cela comme il faut, et j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils, livres, adresse utiles, formation, etc... ├á me donner ou ├á me proposer afin que je puisse me lancer dans l'aventure sans trop de problème au départ et ├¬tre le "meilleur" du mon petit coin :) j'ai déj├á acheter "Méthode de musculation, 80 exercices sans matériel au féminin" d'Olicier Lafay, certains connaissent peut-├¬tre, si oui qu'en pensez vous ? je vous remercie d'avance pour toutes les réponses, et toute l'aide que vous pourrez m'apporter. A bientot, Rekiss
malcy
Admin
2 Messages
bon et bien disons que normalement quand tu veux debuter une affaire tu ne jettes pas l'argent par la fenetre et la c'est chose faite si un coach a besoin de ce genre d ouvrage pour exercer disons que la terre n'est plus ronde et que je vais me réveiller bon courage pour ta suite si tu souhaites rester sur notre forum va te présenter dans la partie les membres se présentent.... charles explique a monsieur que ca ne va pas le faire :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
les modos je verrouille suite a un controle d'adresse ip voila c'est réglé je déverouille
Rekiss
Nouveau membre
0 Messages
Le truc c'est que je n'aurai pas besoin de se genre d'ouvrage quand j'aurai été correctement formé effectivement, mais voir un peu les différents systèmes de remise en forme fait toujours du bien je pense ... comme ├ºa je peu retirer le plus et jeter le moins pour me forger mon propre système ... Merci Rékiss
malcy
Admin
2 Messages