Se muscler le cou...

Publié par Ancien membre, 31. May 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Salut à tous! J'aurais une petite question à vous soumettre. Voilà, j'ai commencé la musculation il y a quelques temps et je commence à voir des changements un peu partout sur le corps. Je fais aussi un régime grosseur en même temps pour pouvoir bien proportionner mon corps et me sentir ainsi mieux, chose que j'essayais de faire depuis longtemps, mais sans résultat. Mais voilà, je vois des changements sur mes muscles (pectoraux, jambes, dos, bras, etc...), mais rien sur le cou. Et je dois avouer que cela me dérange bcp. J'ai un cou un peu flasque et j'aimerais qu'il prenne un peu de fermeté et qu'il soit bien formé. Je sais pas s'il existe des exercices ou autres pour le rendre plus ferme. Exemple: / / / Voilà, j'espère que j'ai été clair et que qqun pourra m'aider. Bonne soirée à tous... @+ :)
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
le cou est une partie du corps qui ne necessite pas de musculation particuliere, il sera solicité dans des mvts tel le schrug ou le souleve de terre, logiquement si tu prend de partout le cou doit suivre, apres regarde dans ta famille si du point de vue genetique tes membres ne sont pas fait comme ca. Cordialement
Ancien membre
Nouveau membre
Oky, merci beaucoup. Mais je connais pas trop les noms des exercices que t'as cité. C'est quoi exactement le shrug et le le soulève de terre? Encore merci, à bientôt... :wink:
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
regarde sur le net, ou demande que l'on te montre les mouvements il seront bientot visible sur mon site a bientot
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
essaye de voir les exercice de shumacher paskil se muscle pendant 3H son cou !! il pousse avec sa téte sur les coté je croi !! enfin essaye de voir pask c dificil a expliké mais c super facil a fair !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !