se muscler sans matériel ?

Publié par devilback, 15. Jan 2011 dans Forum musculation

devilback
Nouveau membre
0 Messages
Voila, je vous expose ma situation, j'ai 15 ans (bient├┤t 16 ) et j'aimerai pouvoir muscler, mais j'ai pas de matériel ( a par des alter de maximum 10 kilos chacun ) et je sais pas vraiment comment m'y prendre. je pars pas tous a fait de rien tous de m├¬me ( l'année derniere j'avais un salle de muscu a dispo donc j'y allais environ 3 fois par semaine pendant 30 min, mais la je peut plus y accédès ) . Donc je voudrais savoir si se que je voudrais faire serais tous de m├¬me un peut efficace si se serait totalement vain : je voudrai faire par exemple 3 serie de 20 pompe tous les soir, et chaque semaines j'augmente de 2 / 3 pompe. pour les alter, 2 serie de 15 tous les 2 jours, et abdo, 1 série brulante par matin. a oui je suis aussi limiter en temps ( j'ai une passion qui peut me prendre jusqu'a 2h par soirs ) vous pensé que sa pourrait faire des résultat? Ps: désoler pour toute mes fautes d'orthographe, je suis vraiment mauvais, m├¬me en fessant des éfforts
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
devilback a écrit :
a oui je suis aussi limiter en temps ( j'ai une passion qui peut me prendre jusqu'a 2h par soirs )

c'est normal à ton age

ce n'est pas sale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
devilback a écrit :
Ps: désoler pour toute mes fautes d'orthographe, je suis vraiment mauvais, m├¬me en fessant des éfforts

ce n'est pas normal à ton age
c'est tres sale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !