Se supplémenter correctement, un peu d'aide..

Publié par KabalWar, 2. Oct 2011 dans Compléments alimentaires

KabalWar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á je vais donc commencer par une petite présentation rapide (ou pas) lol. J'ai 25ans, père de trois enfants (oui je suis sérieux), je pèse 65kg pour 1m79. J'ai eu il y a quelques année pas mal de problème de santé, accident de voiture avec pneumothorax traumatique, et accident de travail avec étirement du plexus lombaires, hernie discale traumatique avec opération, et les nerfs de la jambe gauche ont prit cher au passage. Bref je me suis mit a la musculation depuis 1ans maintenant, 9mois a la maison avec un banc etc et depuis 3mois en salle. Je prend actuellement de la Kre-alkalyn, un peu de gainer mais je ne vois pas de gros changement, je suis toujours fin et quasiment pas dessiné...Je vous avoue que je commence a avoir beaucoup de doute et une grosse baisse de motivation. Quand je vais a la salle je suis souvent déj├á fatigué et il m'est très dur de finir ma séance en entière. Niveau repas je mange mes trois repas par jour et j'essaie de prendre un shake de gainer pour les collations, je prend un verre de protéine a la salle après chaque séance. Voil├á j'ai donc besoin d'aide pour trouver quelques suppléments qui pourrais m'aider a décoller.. Je penser a quelques trucs comme une bonne protéine, des BCAA, et un vaso. Vu que je ne peux pas donner de nom il me semble si vous avez des sites a me conseillez en privé. Merci d'avance,
KabalWar
Nouveau membre
0 Messages
Up ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
KabalWar a écrit :
Up ?

Tu es impatient ! :oops:
Ton message date de dimanche après-midi... et je ne suis pas certains que tous les templiers étaient devant leur ordinateur.

Par ailleurs, tu t'es présenté, c'est pas mal.
En parcourant le forum, tu découvriras une section adaptée ├á la présentation: c'est encore mieux. 8)

Enfin, poursuivant ta recherche, tu auras déj├á quelques indications en parcourant la colonne de gauche (articles formes > alimentation-nutrition) tu découvriras quelques pistes.

Il me semble que, parcourant ces articles, tu pourras ensuite poser une question sur un point d'éclaircissement ou manquant. :wink:

Et déj├á: bienvenue !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour pour la présentation, il faut passer par la case "les membres se présentent" sinon vu ton descriptif du début, ton accident n'a t il pas d incidence sur ta capacité a faire des efforts sur du long terme... as tu un certificat médical sans restriction pour la pratique de la musculation ?? sinon si tu es un vrai ectomorphe, il n'est pas étonnant que tu ne progresses pas aussi rapidement que tu le voudrais... maintenant si tu n'as pas souci avec le fromage blanc, tu devrais t'en envoyer minimum 300g tous les soirs avant d'aller te coucher, voila une premiere proposition avant d'en savoir plus sur toi... a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !