sechage et prise de muscle

Publié par twinsen, 30. Oct 2007 dans Forum musculation

twinsen
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, par ou commencer, bon je vais essayer le plus claire possible, il ya 2ans j'etais obese (mais ├ºa ne se voyait pas tellement) je fesait 1m97 pour 1m76 dont je m'etait decidé a perdre imperativement du poid ( j'avais cette idée deja depuis un temps) car jai tellement souffert ├á cause de cela... bref jai comencé a faire du cardio j'avais une motivation de fer jai perdu des kilos mais ce n'etais pas tout ├á fait ├ºa, donc je suis descendu juska 83kg en presque en 5 mois, et puis l'été venu, j'ai dimminué mon rythme d'entrainement par rapport ├á avant..je vais pas vous raconter des bobards comme le font certains( du genre blessur et ect...)mais c'etait du feneantisme principalement puis aussi d'autres contraintes, bref, j'ai alors repri les kilos que j'avais perdu...├ºa mobsédé tellement de reprendre le sport j'avais que ├ºa dans ma tete...au moi d'Aout je me suis mis qu'├á la musculation, jai progressé considerablement en masse musculaire en 1 moi mais la graisse restait, donc je voulais secher et le coach de la salle de fitness m'a reccomandé le cardio (que le cardio)et en disant que la musculation est inutile si je veu secher, mais moi je veu secher et prendre du muscle..en bref encore je me suis mis sur le tapis comme avant avec des durées asses importante mais tres dures(pour moi) ...35-40-45min de tapis a 7.5 8.0 juska 9.0 a pente 1% mais apres quelque jour la revoila cette ***** de motivation qui part! ├ºa me pose ennormemen de probleme, c'est surtout du ├á l'alimentation car j'essay d'equilibrer mais c'est assez dur( si je mange pas qomme il faut je me dis ├ºa sert a rien d'aller courir) , de plus jai tout le temps faim c'est plus comme avant je souffre de ├ºa ├á un point... donc voila on va dire que j'ai 1000 problelms en un seul mer├ºi beaucoup de m'aider, on va dire personne que j'ai personne qui peut me conseiller serieusement je suis tres confus de plus que je n'ai tellement souffert de ce physique que desfois j'ai une rage pas une motivation ....j'ai envi de mettre un terme a tout cela ... pour les coordonnes : age : 19 poid: je ne sais plus ( si je le saurai je deprimeré direct) :'(
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Pour perdre du poids et stabiliser, la clé c'est la dietetique. Avec certains aliments(gras en particulier, et sucré aussi) il est tout simplement IMPOSSIBLE de perdre du poids, pire on engraisse automatiquement. Autre chose, les aliments dénaturés, comme le lait écrémé sont déséquilibré, du coups on rajoute du sucre en poudre pour réquilibré, et 2 heures plus tard on se retrouve en hypoglycemie (le sucre en poudre c'est l'ideal pour que la glycemie face le yoyo, y a pas pire). Donc il faut une alimentation NATUREL a 100%, et BIO( cad avec des engrais naturel , a moins de vouloir avaler une louche de pesticides avec ses legumes, au fait 1 personne sur 3 meurt du cancer, etonnant, non?), riche en legumes verts, et des fruits (nature), sans sucrerie, et en evitant les aliments gras (le lait entier c'est OK qd meme, et c'est bcp mieux que du 1/2 ecreme). dans ses conditions finit l'hypoglycemie mal venue, on a bcp de peche et de tonus, et tout s'arrange. Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !