Solicitation d'un muscle plusieurs jours de suite...

Publié par Ancien membre, 17. Sep 2011 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Y'a une question que je me posait, il m'arrive de solliciter un muscle de manière secondaire 2-3 jours d'affilé. Par-exemple cette semaine - Jeudi : Dos/Triceps - Vendredi : Pec/Biceps (donc triceps fatigués travaillés de manière secondaire) - Et ce samedi ├á la piscine en cardio (brasse) (encore une fois il en prennent pour leur grade pendent 1h au moins...) Y'a pas de risque de sur-entrainement pour les triceps l├á ? C'est comme pour les trapèzes, si je fais Dos/Triceps, puis épaules/trapèzes le lendemain ? J'essaye d'arranger mon programme pour avoir au moins 1 jour de repos entre les sollicitations mais c'est quand m├¬me dur, je tourne en 4 séances par semaine le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Donc voil├á ma question c'est n'y a t'il pas de risques de surentrainement ? Sachant que j'ai une bonne alimentation, au moins 8h de sommeil par nuit...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
salut oui il dise de laisser au moins un jour pour ne pas trop solliciter le triceps mais tkt y a pas de soucis moi je pratique pec le lendemain épaule et le jour suivant bi et tri et je n ai jamais eu de surentrainement !! )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !