soucis de thyroide, j'ai pris 4kg

Publié par carol, 24. Jan 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

carol
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si c'est le bon forum mais bon, J'ai arreter le sport, j'ai des soucis de thyroide, j'ai pris 4kg mais je me suis affiné comment cela es t'il possible ? fonte du muscle, je ne mange pas plus que d'habitude mais vu que je faisais pas mal de sport avant je me dit qu'il es peut etre normal de prendre du poids mais alors pourquoi je m'affine? Merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bjr, Tu as un dysfonctionnement de ta thyro├»de et tu prends du poids ?? tu es en hypothyro├»die c'est bien ├ºa ?? Le principal problème avec l'hypo est un ralentissement du métabolisme et donc un gain de poids ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le fait que tu t'affines alors que tu prends du poids est un aspect purement visuel .. avec ton problème de santé et l'arret du sport tu devras te focaliser sur la balance ..
carol
Nouveau membre
0 Messages
j'ai une légère hypo mais ma thyroide avec le traitement est stabilisé donc je comprends pas du tout la prise de poids et le fait que je m'affine j'ai quand meme perdu une taille!!!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Au niveau de la taille OK mais au niveau du reste ?? (fesses, bras ectect) Quoiqu'il en soit m├¬me avec un traitement adéquat si tu es en hypo il y aura inévitablement une prise de poids. Tu as arrete toute activité sportive donc on ne peut pas dire que tu as pris du muscle et perdu du tissu adipeux. Ce que tu as pris en kg ├ºa sera obligatoirement de la merde.
carol
Nouveau membre
0 Messages
j'ai perdu de partout, moins de poitrine, fesses plus plates, interieur des cuisses, culotte de cheval, moins de ventre. C'est ├º├á qui me parait bizarre!!! Je vai reprendre le sport lundi mais quand je vais du sport j'ai les muscles qui gonflent alors que je souhaite a etre affiné je fais du fitness et cardio training.
carol
Nouveau membre
0 Messages
je fais du yoyo avec la thyro c'est ├á dire que je passe en hypo et en hyper l├á la dernière année j'étais en hyper
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est parfait comme type d'entrainement pour toi. C'est assez courant le fait de passer de l'hyper ├á l'hypo mais il faut surveiller ├ºa de près et en parler ├á son toubib ..
carol
Nouveau membre
0 Messages
les medecins considèrent que dès qu'elle est stable le poids n'est plus un problème et comme je suis dans mon poids médical il ne s'inquiete pas vraiment meme pas du tout!! Au bout de 8 ans que l'on me disait que ma thyro etait juste atrophié j'ai appris que mercredi que c'était la maladie d'Hasimoto! Vive la médecine et pourtant je travail dans ce domaine mais bon!! J'ai un suivi dietetique et vais me remettre au sport je pense que mon corps a asser récupérer j'ai fais quelques petits exos ├á la maison mais pas trop motivé le problème en salle sait surtout de la gym d'entretien heureusement qu'il y a le cardio en plus mais j'aimerai dessiné mes muscles mais je pense pas trouver ├º├á dans cette salle. Merci de tes conseils cela m'aide ├á y voir plus clair
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pas de soucis .. Bonne continuation à toi .. MM
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !