SOUTENANCE DE DOSSIERS

julies13
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR A TOUS JE SUIS EN PREPARATION DU BEMF . LA FIN DE L'ANNEE APPROCHE ET JE GALERE AU NIVEAU DES DOSSIERS . JE RECHERCHE DES PERSONNES POUVANT ME PARLER DE LEUR GESTION DES DOSSIERS AINSI QUE DE LEUR SOUTENANCE A L'EXAMEN FINAL MERKII
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:38d14b0d4f]Bonjour JULIES13,

Que voulez vous savoir ?

Le coordinateur pédagogique[/color:38d14b0d4f]
CKI
Nouveau membre
0 Messages
je lance le mm SOS avec qq précisions : - quelles sont les grandes lignes du dossier à rendre à l'inscription? - que ne faut-il pas oublier? quel est le minimum à décrire? (j'entends souvent parler d'étude de marché , attend-on réellement de nous ce genre d'exercice, au sens stricte? ou faut-il se contenter de donner qq infos?) quid des statistiques? importantes ou pas? si oui, où les trouver? (insee? autres...) quid des aspects juridiques? faut-il en parler dans le dossier ou seulement en soutenance? - doit on se présenter de façon précise ? dans ce cas, quelles infos doit on donner a minima? - l'oral portera t il exclusivement sur le dossier ou bien plus largement sur le programme complet de l'oral (décrit dans les textes officiels) -quand a lieu l'oral? en mm temps que l'écrit (en anticipé) ou lors du passage des épreuves tech, pedago etc... merci de votre aide
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:9887196174]Bonjour CKI,

Le montage du dossier est effectivement important.

20 pages max hors annexes

Page de garde
Sommaire
Présentation personnelle
Présentation de son projet
Les 4P bien décris
Une partie comptable prévisionnelle bien montée
Des annexes réelles (Devis, étude de marché, Plans, cartes, ...)

Eliminez les fautes de français en faisant relire votre dossier.

Le formateur en Relation avec le milieu[/color:9887196174]
CKI
Nouveau membre
0 Messages
merci pour toutes ces infos que définissez-comme les 4P??????? merci d'avance
CKI
Nouveau membre
0 Messages
S'agit-il bien des des notions de marketing? : Product Price Place Promotion? merci
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:f647967669]Tout à fait EXACT !!! :)

Le formateur en Relation avec le milieu[/color:f647967669]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !