Sportif veut prendre 5kilos de muscle

Publié par Van44, 22. Oct 2005 dans Forum musculation

Van44
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, voila jme présente je mesure 1m85 pèse 74,5kg et je suis volleyeur a moyen niveau (nationale3)! J'ai donc 3entrainement intensif par semaine,+3 a 4 activité peu intensive pratiqué en Staps et environ 2 a 3 séance de muscu réaliser chez moi en 10-10 a 70 75% ou en 6-6 a 80%! je me suis a un peu inspiré des sujets lu sur ce site pour mon alimentation: Je me force a petit dejeuner (pa déjeuner le matin depuis 9ans) bol de céréal 1mini yop et 1grd verre de joker multivitaminé! Le midi des féculent avec viande ou poisson! A 16H thé ou café avec pain de mie,gateaux etc... Le soir svt des légumes (ptit poids,haricot vert...)avec du jambon de dinde ou de poulet ou de porc! Les 2repas accompagné avec bcp de fromage! Le soir vers 21H30 fromage blanc sucré avec fruit! Et j'ai toujours étais un gros mangeur c a d que je mange en quantité énorme et je n'exagère pas! Pourtant je ne prend pas 1kilos ni de muscle ni de gras donc je voudrai savoir ques ce que je dois faire pour pouvoir gagner c 5kilos qui me permettrai d'ètre meilleur dans mon sport puissance ,force, vitesse etc... merci de rép je suis ouvert a tte sorte de réponse mm les produit spécio gros DD de la muscu! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !