SportyPal - Application GPS pour Mobile

Publié par Pierrodrake, 14. Aug 2009 dans Forum cardio

Pierrodrake
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous,

Si vous avez un téléphone portable qui fait également GPS, alors je vous conseille de tester l'application Sportypal!

├ºa vous permet de mesurer votre vitesse instantanée, votre vitesse moyenne, la durée ... Enfin, l'application enregistre votre parcours en point GPX, ce qui vous permet d'uploader vos performances sur le portail du site ou sur google earth, pour analyser et partager vos informations.

Une application qui complète désormais ma panoplie !

Par contre je cherche une solution pour courrir facilement avec le portable (un touch HD) ... pour le moment, je le garde dans la main..

http://www.sportypal.com
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó ! une ceinture marathon , ├ºa devrais "le faire" (évidemment, faut le sortir de sa p'tite poche ├á chaque consultation ) ... Et puis, est ce vraiment bien, et est ce pratique, ce genre d'application GPS pour téléphone mobile ? (pour moi, un téléphone, ben ├ºa sert ...├á téléphoner !) zeltron
kalamitsi
Nouveau membre
0 Messages
Wouhaou excellent sa !!! testé et approuvé !!!! Merci 1000 fois ***modéré***
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
:sm27: marteau2
malcy
Admin
2 Messages
zeltron a écrit :
:sm27: marteau2

coucou zelt

c'est ti qu on nous prendraient pour des pommes lol

la pub est autorisée mais du coté pub tout simplement
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, c'est la totalité du forum qui , pour moi , me parait d'un concept qui me dépasse, pas seulement et uniquement la "pub cachée" -Et d'une, depuis que Graham Bell ├á inventé le télépone , et depuis le temps qu'on cherche ├á lui greffer de nouvelles fonctions , on ne semble toujours pas se rendre compte qu'il n'est toujours pas au point ...dans sa fonction première (en l'occurrence , téléphoner ) :!: -et de deux, je ne suis pas du tout un "coureur-de-fond-geek" et me vois mal m'encombrer et m'embéter avec un tel appareil ( qui plus est forcément compliqué ├á utiliser ) et de telles fonctionnalités moyennant téléchargement d'un programme (qui, en général, échoue :? Kalamitsi a bien de la chances que ├ºa ai réussi :| ) -Et de trois, ce topics contenais de la publicitée cachée, plus ou moins maladroitement , avant qu'il ne soit modéré , en rempla├ºant les phrases "délictueuses" par " *** modéré *** " (effectivement, il y a un sous forum "pub" fait comme son nom l'indique pour y mettre de la pub !) Sur ce, m├¬me si je trouve tout l'ensemble contestable, j'avais suggéré quand m├¬me ques idées ... Zeltron
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !