Publié le 24. Jun 2006
Quelques petites questions, svp: Voilà, apres ma grossesse, j'ai 10 kg à perdre. Pour cela je fais du stepper 2 à 3 fois par semaine pendant une heure, mais sur mon stepper dois-je aller vite ou non, car je n'ai jamais de courbatures ensuite? C'est normal? Idem pour les abdos: jamais de courbatures, jamais la sensations que ca brule en les faisant. En fait j'arrete vite car ca me fait soit mal au dos soit aux vertebres. Je pense que je les fais mal. Une derniere question: J'ai un ventre énorme: une bonne couche de gras du a ma grossesse, mais surtout il est gonflé et surtout apres les repas (mais il n'est pas plat le matin non plus), je pense pas faire de la rétention d'eau donc on m'a dit que ca pourrait etre du à mon manque d'abdos, à savoir qu'ils ne retiendraient pas mes visceres et donc c'est ca qui me ferait pendouiller le ventre. On m' a dit de travailler le transverse pour cela. Vous en pensez quoi? Et comment le travailler ce muscle la? merci!!!! Ensuite je fais des rotations du tronc, sans baton, pour la taille, mais que dois faire la tete? Une autre tite question, j'entend partout parler de cardiofrequencemetre! mais qu'est ce que c'est exactement? Dois-je m'en procurer un pour etre sur de bien perdre ma graisse sur mon stepper? Et ou le trouver et son prix? merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 27. Jun 2006
Pourquoi personne ne veut répondre? sniffff! Ma question n'est pas digne d'une réponse de votre part?