step,velo ça aide pour affiner les mollets???????????????

Publié par Ancien membre, 19. Apr 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
bonjour à tous! je mesure 1m64 et il ya un mois je fesais 67kg mais avec un regime et une inscription dans une salle de gym que je frequente 3 à 4 fois par semaine et chaque seance dure au moin 2 bonnes heures ce qui m'a permit de perdre 5kg qui me donne un resultat de 62kg,mais mon probleme c'est que j'ai eu toujours des gros mollets donc je me suis mise à faire du velo pendant 20mn et le step pendant une heure et ceci à chaque seance et on m'a dis que c'est au contraire pour affiner les mollets il faut eviter ce genre d'appareils donc je ne sais pas quoi faire continuer ainsi ou utiliser quelles appareils ou quel genre de sport????????????
assassin
Nouveau membre
0 Messages
opte pour la course à pieds lol
Ancien membre
Nouveau membre
mon probleme c'est que j'ai eu toujours des gros mollets ... il faut eviter ce genre d'appareils donc je ne sais pas quoi faire continuer ainsi ou utiliser quelles appareils ou quel genre de sport????????????

Ca va pas répondre à ta question, puisque j'ai pas de réponse.
Tes mollets sont trop gros mais c'est des gros mollets de type graisse ou de type muscle ?

Perso, j'ai des mollets enorme et ca vient de ma facon de courir, j'ai tendance à courir sur la pointe des pieds ce qui fait que le muscle du mollet travaille beaucoup et donc gonffle...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !