Suivi 1er programme full body

Publié par crazyfrog, 5. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

crazyfrog
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Garce ├á l'aide de yako dans le forum demande de conseils j'ai crée ce programme d'entrainement en full body avec 2 séances hebdomadaires Séance 1 Entra├«nement des pectoraux : - DI 3*12 - EC haltères 2*12 Entra├«nement du dos : - Tractions 1 haltère court sur banc horizontal. 3*12 Entra├«nement des épaules : - Développé militaire 4*12 Entra├«nement des biceps : - Curl biceps barre 3*12 - Curl pupitre 3*12 Entrainement des triceps - Extension avant-bras couché avec barre : 3*12 Séance 2 Entra├«nement des pectoraux : - DC prise serré 2*12 - DI 2*12 - EI haltères 2*12 Entra├«nement du dos : - Tractions 1 haltère court sur banc horizontal. 3*12 Entra├«nement des épaules : - Développé militaire 4*12 Entra├«nement des biceps : - Curl biceps barre 3*12 - Curl pupitre 3*12 J'ai juste remplacé le rowing barre par les tractions 1 haltère court sur banc horizontal car j'ai les lombaires et le dos pas suffisamment fort, je sens que ├ºa force ├á ce niveau et j'ai un peu mal en fin de séance donc je préfère éviter la blesure. 1 séance sur l'autre, il y a juste l'entrainement des pecs qui est modifié en mettant du DC prise serreée conseillé par yako en enlevant les extension avant-bras couché avec barre. Et au niveau de l'écarté haltère, 1 séance je ferai du EC et l'autre du EI. Je commencerai ce programme ├á la rentrée quand j'aurai repris la fac et je vous tiendrai au courant de mes évolutions.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !