Suivi de Moody

Publié par Moody, 11. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Moody
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á j'ai pensé ouvrir un topic ici car j'ai l'intention de me remettre sérieusement ├á la muscu.
Actuellement je suis en convalescence,je sors d'une circoncision pour probléme médical et donc mes mouvements sont limités,par contre j'ai récupéré un peu et je peux faire des mouvements simples de musculation par contre le vélo ou le footing c'est pas encore au programme :mrgreen:

Voil├á le matériel dont je dispose actuellement chez moi:













Je peux faire une séance de musculation tous les jours sans problémes.

Je fais actuellement 1m85 pour 75 kilos,je m'empate sérieusement avec la convalescence,j'ai habitude de pas mal marcher et l├á je me retrouve toute la journée ├á végéter dans la sofa en regardant la télé ou devant l'ordi.

Je vais donc faire attention ├á ne pas manger de saloperies et ├á réadopter une alimentation saine et équilibrée.

Voil├á le programme que vous m'aviez proposé dans l'ancien topic:

a écrit :
Lundi: pectoraux Abdos
Mardi: dos trapeze
Mercredi: Abdos
Jeudi: biceps triceps
Vendredi: abdos
Samedi: Epaule
Dimanche:abdos


Actuellement j'ai mon programme de mardi de bien établit avec ceci pour donc les trapézes et le dos(merci encore ├á Malcy):

a écrit :
le dos tu montes a 12 séries sur 4 exos avec 1m3 a 2 min max de recup entre séries
- rowing barre sur 3 séries de 8 a 12
- tractions prise large 3 x 8 a 12 (si tu n y arrives pas a sortir ce genre d'exo remplace par du tirage nuque dans l'immédiat)
- rowing poulie basse ou bucheron halteres 3 x 8 a 12
- tractions prise serrée ou tirage poitrine prise serrée 3 x 12

trapezes

shrugs barre devant 3 x 10
shrugs halteres rotation epaules 3 x 10
si possible mettre lourd et bien contracter en haut du mouvement sur le shrug barre



Vu que je peux me le permettre ├á nouveau,je vais faire ce soir une séance d'abdos.


Je voudrais donc ├á travers ce topic vous demandez de l'aide pour établir un bon programme de musculation et pour suivre mon évolution.
L├á j'aurais déj├á besoin de vos idées pour les séances que je prévois,j'ai visité un peu le forum mais je préférer demander votre avis,vous aurez surement de bons conseils ├á me donner pour débuter.

J'enverrai quelques photos sous peu :wink:

Voil├á je vous remercie d'avance et j'espére que j'aurais ├á vous faire part de bonnes évolutions :P
malcy
Admin
2 Messages
je comprends aisement ta demande sur ton programme mais je trouve plus profitable d'essayer par toi meme avec tout ce qui traine a gauche a droite sur nos posts perfs et mensurations ou nous sommes beaucoup a aprler de nos entrainements que tu choisisses par toi meme le programme qui pourrait te satisfaire. Le concevoir est le premier pas , a toi de le faire et a nous de le corriger pour qu il te corresponde mais il faut savoir qu'un programme évolue tous les 2 mois ou 4 mois suivant le choix
Moody
Nouveau membre
0 Messages
Ok Malcy. Alors j'ai été faire un petit tour et je pense essayer ca pour le programme épaule d'aujourd'hui: 3x10 développé nuque 3x10 élévation latérale 3x10 rowing menton 3x10 développé altére Me suis aussi aidé de ce site pour voir les mouvements: :arrow: http://www.musculaction.com/epaule-exercice-3.htm Avec 1 minute30 a 2minute de repos entre les séries. Le premeir entrainement risque d'etre assez chaotique car il faut que je vois quels poids je suis capable de mettre pour ces exercices. Qu'en pensez vous? :wink:
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas il est bien suffisant ce programme
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est bon :wink:
Moody
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci de vos réponses :wink: Pour la séance de ce soir,les pectoraux donc,je prévois de faire: 3x10 Développé Couché Barre 3x10 Développé Incliné Barre 3x10 Développé couché haltéres 3x10 Dips Plus des pompes si j'en ai encore la force aprés^^ Qu'en pensez-vous? Et est-ce que vous avez quelques astuces au niveau du régime? Merci d'avance :wink:
malcy
Admin
2 Messages
disons que tu devrais trouver ton bonheur dans le forum dietetique nutrition et compagnie tu as aussi sur la gauche des articles qui parlent de ça : perdre du poids, nutrition etc...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !