[SVP]Conseils sur programme

Publié par jalev, 7. Sep 2006 dans Forum musculation

jalev
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour vous demander quelques petits renseignements j'ai commencé la muscu y a environ 8 ans pendant un an puis j ai du arreté malheuresement j ai pris 14 kilos et bien sur de graisse, je faisais 1m85 pour 94kg, suite a un regime tres restrictif, je fais désormais 78kg j'ai commencé un programme, le programme de www.akelys.com pour une prise de masse depuis hier ce programme consiste a faire des sceances: le lundi 4x4 +100%charge le mercredi 3x6 +100% charge le vendredi 4x4 + 100% charge le reste c est que du repos ca s'est pour la premiere semaine, c'est un programme qui s'étale sur 12 semaine et bien entendu les semaines suivantes avec des evolution de poids (genre 125%) mais c est pas pour maintenant dans une sceance on travail tout le corps je fais premierement le nombre de séries et reps indiqués pour chaque jour de chaque semaine correspondante je commence avec -crunch+ halteres+ pour faire 100% (20kg) -obliques debout avec une haltere de 20kg (que je ressents pas trop d ailleur) -developper couché (avec 2 alteres de 10kg) que je pense augmenter -developpé incliné (avec 2 alteres de 10kg) par contre la j'aiu bon echec musculaire a ma premiere scéance, peut etre du aux efforts precedants - assis sur une chaise avec 2 alteres au niveau des epaules pour mon trapeze et dorsaux - debout avec avec 2 alteres paume vers le bas pour les epaules - assis le coude contre l interieur de cuisse pour les biceps - assis avec les 2 bras et 2 alteres contre mes cuisse en faisant des mouvement de poignet pour mes avant bras - et des fentes en avant avec alteres x3 car j aime bien cette exercice car on sent vraiment que ca travail, mais rien qu a la 2eme serie je suis en echec musculaire Voila mon programme, j aimerai savoir ce que vous en penser, a votre avis est ce fiable ou je m aventure ici pour rien. personnelement ma premiere scéance etait hier, et je me sents bien courbaturer parcontre j'ai du mal a gerer mon alimentation, je pense que je me sous alimente ou que je mange mal, les lipides j evite car je me dis pourquoi pas secher tant qu on y est, les glucides j evite le plus possible mais je prends bcp de proteine par poisson blanc, poulet viande etc...et de la salade ou legume vert le soir, le jour d'entrainement le midi pate ou riz nature avec de la sauce tomate je m'entraine a partir de 20h quand je rentres du travail, l heure de l'entrainement influx sur le resultats? J'aimerai avoir vos avis de professionnels merci beaucoup
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
8O y a une semaine quelqu'un a poser exactment la meme question https://letempledelaforme.fr/postt28368.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !