Tapis de Course Achat/HS

Publié par DrBen, 10. Feb 2012 dans Forum fitness

DrBen
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai acheté en 2008 un tapis de course Energetics Power Run 590 d'occasion 200┬Ç ├á un couple qui s'en servait rarement que pour marché ils ont du s'en séparé parce-que elle ne pouvais plus faire de sport ├á cause de soucies de santé. J'ai jamais eu de soucies avec ce tapis je cours 30/40 mins 3 ├á 4 fois par semaine sans compté parfois les weekend ├á 9.5 ou 10km/h c'est pas beaucoup & je comprend pas le tapis s'arr├¬te tout seul au bout de m├¬me pas 15minutes ! Comme je peux faire pour résoudre se soucies j'ai lus le mode d'emploi disant que si il y avait des a coup lors de l'exercice de lubrifié le tapis je le fais environs tout les 8 mois mais bon pour l'heure le tapis s'arr├¬te tout seul impossible de le faire repartir.. peut ├¬tre que certain(nes) ont déj├á rencontré se soucie? Merci par avance.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Energetics est distribué par intersport, tu pourrais peut etre demander au SAV chez eux
DrBen
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Energetics est distribué par intersport, tu pourrais peut etre demander au SAV chez eux


Bonjour,

Bien vue je ne savais pas. La dernière fois j'ai étais demandé chez Decathlon par curiosité ils sont pas vraiment agréable ! Intersport vont me dire que j'ai pas acheté le tapis chez eux.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu peux peut ├¬tre demander ├á parler ├á un technicien (si technicien il y a), et puis, m├¬me si tu n'as pas acheté chez eux, une opération de SAV non prise en garantie, donc payante est peut ├¬tre possible.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !