tendinite à l'ilio-psoas

Publié par enzo_nono, 26. Jan 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

enzo_nono
Nouveau membre
0 Messages
slt Cela fait maintenant 8 mois que je ressent une douleur dans l'aine gauche au muscle psoas. c'est lors d'un triathlon que le premier signe d'inflamation est apparu, dés le debut des 10 km en course à pied. j'ai quand meme, malgré la douleur terminé ma course. Quelque minutes plus tard, je n'arrivais meme plus à marcher tellement la douleur était atroce. la semaine s'écoula et ma douleur était visiblement partie, j'enchaine donc un autre triathlon et la rebollotte: alors que le vélo m'avait nullement géné j'entame la càp avec cette meme douleur et termine ma course en boitant (je sais je suis un battant mais la j'aurais vraiment dut m'arrété et je paye maintenant pour ma connerie. Pour l'anecdote j'étais 8 eme à la sortie du vélo et je termine 21 au final) aprés la course ça était l'enfer, j'ai boité les trois jours suivants et je n'ai pas pu recourir pendant bien 2 mois. j'ai vu un kiné qui m'a fait des ultrassons et des electrodes mais j'ai l'impression que ça ma servi a rien. j'ai aussi fait une radio de mon bassin pour voir si il était tordu mais visiblement NON! Maintenant malgré les étirements que je realise aprés chaques séances, je sens tjs une géne au psoas gauche en faisant du vélo et en fractionnant en course à pied. Si des personnes ont connu mon probleme et l'ont plus ou moins résolu faites signe svp car la saison aproche et je ne peux pas m'entrainer correctement. Merci davance Nicolas
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je te suggère de voir un ostéopathe, médecin ou kiné. Et de toutes façons, attendre d'être complètement guéri avant de recommencer l'entraînement. Même si cela te coûte une saison. Les sportifs professionnels de haut niveau, malgré le manque à gagner que cela leur impose, n'hésitent pas à prendre une année de repos quand c'est nécessaire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !