Tendinites et muscu

Publié par kalemth, 12. Jul 2013 dans Blessures, pathologies, traumatismes

kalemth
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, alors voila mon problème est assez simple finalement et je vais tenter de vous résumer ├ºa. Je souffre depuis 2 ans environ, de tendinites des supra-epineux, oui, les deux epaules...J'ai eu 6 infiltrations au total, 4 ├á droite et 2 ├á gauche, 1 arthroscanner ├á chaque épaule pour eliminer de quelconques lésions. Mon épaule droite est quasiment guérie, la gauche n'a pas récupéré totalement sa mobilité, je pense donc me faire infiltrer a nouveau en intra musculaire. Ma question est donc simple, lorsque je serais totalement guéri, il sera possible de reprendre la muscu ? Certains exercices seront totalement ├á bannir ? Ou la muscu c'est fini pour moi ? Merci de votre aide par avance.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Alors, non la muscul n'est pas finie, je dirais m├¬me au contraire. Il faudrait travailler les muscles de la coiffe des rotateurs qui maintiennent l'espace vital du tendon sus epineux lorsque le deltoide moyen tire l'humerus vers le haut (lors de l'abduction du bras). Je te renvoie vers un exercice que j'ai conseillé ├á un autre membre qui commencait ├á avoir le m├¬me probleme que toi (tu trouvera le descriptif de l'exo en question et la photo dans le milieu de la page suivante :) https://letempledelaforme.fr/forums/topic/42947/mcvince-39-ans-178cm-106-kg/view/page/51
kalemth
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ce message, je vais regarder cet exercice :) Lorsque mon épaule gauche allait mieux, mon kiné me faisait faire énormément de tirage pour les dorsaux, apparemment j'ai les épaules trop en avant aussi, bref j'ai du boulot mais je garde espoir A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !