Publié le 26. Sep 2009
Bonjour tout le monde ! J'ai 35 ans et je suis arbitre de foot. Je viens de passer mon test cooper (obligatoire pour acceder ├á une promotion) et j'ai couru 2200 mètres en 12 min. Mon objetctif est de 2600 pour le meme temps, il me manque donc 1 tour de piste ├á savoir 400m. Dans 2 semaines on m'offre une séance de rattrapage. J'ai donc 15 jours pour "gratter" les 400 m manquant. Je suis non fumeur (j'ai arreté il y a de ca 1 an et demi) mais par la force des choses j'ai pris du poids. Et je pense d'ailleurs que le problème vient de l├á. Le cardio est bon et la condition est "correcte"... AIDEZ MOI !!!! Merci d'avance
Publié le 26. Sep 2009
bonjour avant toute chose, il aurait fallu aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT pour commencer ├á répondre et recadrer un peu le truc, tu n'as que 2 semaines pour gagner 400 metres j'ai rapidement calculer que tu devais gagner 20 secondes au 400 pour arriver a tes fins, c'est tres chaud actuellement tu es a 2m10 au 400 et tu devrais descendre a 1m50 au 400 purée c'est pas de la tarte j'espère que tu as une piste d'athlé a proximité je te propose de t'entrainer sur des fractionnés de 400 m et 7 en particulier cela t'amenera a 2800m en fait lundi : echauffement 10 minutes allure modérée juste histoire de ne pas courir a froid 7x400 m (en tenant les 1m50) avec 1m30 de récup entre chaque 400 a allure faible 10 minutes de récup a allure modérée mercredi : idem mais 1m10 de récup vendredi : idem mais 50s de récup semaine 2 lundi idem avec 1m10s mercredi idem avec 50s vendredi idem avec 30s voila je ne promet rien du résultat parce que c'est quasi mission impossible pense a bien t hydrater parce que franchement ........