test cooper

Publié par MONSIEURLARBITRE, 26. Sep 2009 dans Forum cardio

MONSIEURLARBITRE
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde ! J'ai 35 ans et je suis arbitre de foot. Je viens de passer mon test cooper (obligatoire pour acceder ├á une promotion) et j'ai couru 2200 mètres en 12 min. Mon objetctif est de 2600 pour le meme temps, il me manque donc 1 tour de piste ├á savoir 400m. Dans 2 semaines on m'offre une séance de rattrapage. J'ai donc 15 jours pour "gratter" les 400 m manquant. Je suis non fumeur (j'ai arreté il y a de ca 1 an et demi) mais par la force des choses j'ai pris du poids. Et je pense d'ailleurs que le problème vient de l├á. Le cardio est bon et la condition est "correcte"... AIDEZ MOI !!!! Merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
bonjour avant toute chose, il aurait fallu aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT pour commencer ├á répondre et recadrer un peu le truc, tu n'as que 2 semaines pour gagner 400 metres j'ai rapidement calculer que tu devais gagner 20 secondes au 400 pour arriver a tes fins, c'est tres chaud actuellement tu es a 2m10 au 400 et tu devrais descendre a 1m50 au 400 purée c'est pas de la tarte j'espère que tu as une piste d'athlé a proximité je te propose de t'entrainer sur des fractionnés de 400 m et 7 en particulier cela t'amenera a 2800m en fait lundi : echauffement 10 minutes allure modérée juste histoire de ne pas courir a froid 7x400 m (en tenant les 1m50) avec 1m30 de récup entre chaque 400 a allure faible 10 minutes de récup a allure modérée mercredi : idem mais 1m10 de récup vendredi : idem mais 50s de récup semaine 2 lundi idem avec 1m10s mercredi idem avec 50s vendredi idem avec 30s voila je ne promet rien du résultat parce que c'est quasi mission impossible pense a bien t hydrater parce que franchement ........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !