TEST d'entrée BPAG2F

Kich83
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous! J'aimerai passer les tests d'entrée au BPAGFF option forme. J'ai vu que l'on pouvais choisir entre l'option "force" ou l'option "forme", mais est ce que les tests d'entrée sont identiques que l'on choisisse force ou forme? faut-il aussi realiser les perf en muscu pour l'option forme? Ps: Je les passerais a la grande tourrache près de Toulon 83 Merci pour vos réponses!! Cordialement :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
forme => suivi de cours co LIA/Step force => un exo en performance et un démo parmi squat, DC, traction :wink:
juju92
Nouveau membre
0 Messages
+ test Luc Léger (test navette) pour chaque option :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:oops: oups j'avais oublié mais le luc c'est que pur la mention muscu-cardiotraining :wink:
juju92
Nouveau membre
0 Messages
Je croix que tu dois le passer pour les deux mentions
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
Le test navette concerne uniquement les candidats ├á la mention C ou (évidemment) ceux souhaitant effectuer les 2 mentions. Chaque école est ├á m├¬me de vous fournir le règlement, mais comme je pr├¬che ici pour ma paroisse: http://picardie-idf.esciencia.fr/guides/epef.pdf :wink:
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Le test navette est pour la mention D non ?
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
exact le test navette concerne uniquement les EPEF de la mention D :oops: Mea maxima culpa... je ne sais pas comment j'ai pu écrire cela? Je recopierais 100 fois l'instruction 06-062 :mrgreen:
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
T'es surtout viré ! :) :lol:
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
afraid t'es dur quand m├¬me :lol: Encore, si nous n'avions pas longuement parlé ensemble de l'incohérence (législative et pratique) de ne pas "vérifier" les capacités d'endurance pour les mentions C, j'aurais compris et je ne ferais pas la confusion ) mais la t'es dur :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !