test-probleme-oblige de relancer2 fois TDLF

Publié par zeltron, 29. Aug 2013 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, message pour test (voir si ├ºa marche) et pour signaler un problème : je suis obligé (les rares fois que je me connecte ├á TDLF ...et que ├ºa veut marcher...) de relancer 2 fois le navigateur Lors de la première tentative, j'obtiens , systématiquement un message d'erreur du type ce site présente un module malveillant ou présentant un dysfonctionnement ...cette page web a été fermé pour protéger votre ordinateur A la seconde tentative (du moins si le PC et si la boxn'ont pas plantées) ├ºa se connecte normalement et affiche normalement le forum TDLF ... P/S/Z
SuperChristophe
Admin
88 Messages
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11851793-ie8-se-ferme-pour-proteger-mon-ordinateur
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, merci, je vais voire si les solutions que donne le site en lien résolve ce problème idiot ... Mais , au juste, pourquoi ├ºa marchais avant et ├ºa ne marche plus maintenant (pourtant, apparemment rien n'a changé) Et qu'est ce que TDLF peut bien avoir de soit disant malveillant (en ma conaissance, rien de malveillant ici , non ? ) Au juste : n'y a t'il pas une rubrique adéquate , sur le forum TDLF, qui soit tout spécialement dédié aux problèmes informatiques de connexion ou de navigation, sur ce site ? enfin bon, c'est ├ºa l'informatique ! P/S/Z
SuperChristophe
Admin
88 Messages
rien n'a changé sur le site. Sur ton ordinateur par contre sans doute. Rien de malveillant non, par contre l'identification repose sur le cookie, certains parametres de securité n'aiment pas. Il y a bien une rubrique pour cela qui est juste en dessous (la messagerie de l'admin)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !