yoan59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Sep 2007
je me pose une question qui peut paraitre un peu bete mais bon: pour les tests de musculation, est ce que le poids de la barre est compris dans la charge à soulever? Je m'explique, si par exemple, il me faut soulever 50 kilos, est ce 50 kilos de disques + le poids de la barre ou alors le poids de cette barre est compris dans ces 50 kilos? merci.
Publié le 25. Sep 2007
bonjour avec la barre l'ami tu as des barres de differents poids a plus rémi
yoan59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Sep 2007
c'est bien ce que je pensais. merci pour la réponse.
Publié le 19. Dec 2007
comment se calcul la charge à soulever? et combien de rep?
Publié le 27. Dec 2007
Le calcul est très simple, une vulgaire multiplication... L'exercice de performance Candidats Hommes Squat : ├ètre capable d'effectuer 6 répétitions avec une charge correspondant ├á 1,1 fois le poids de corps. Développé couché : ├ètre capable d'effectuer 6 répétitions avec une charge correspondant ├á 0,8 fois le poids de corps. Traction ├á la barre fixe : ├ètre capable d'effectuer 6 répétitions, mains en pronation, en amenant la nuque au contact de la barre, avant-bras ├á la verticale. Femmes ├ètre capable d'effectuer 3 répétitions avec une charge correspondant ├á 0,8 fois le poids de corps. ├ètre capable d'effectuer 3 répétitions avec une charge correspondant ├á 0,5 fois le poids de corps. ├ètre capable d'effectuer 3 répétitions, mains en supination en amenant le menton au dessus de la barre. L'exercice de démonstration Candidats Hommes Squat : ├ètre capable d'effectuer 3 répétitions avec une charge correspondant ├á 0,7 fois le poids de corps. Développé couché : ├ètre capable d'effectuer 3 répétitions avec une charge correspondant ├á 0,5 le poids de corps. Traction ├á la barre fixe : ├ètre capable d'effectuer 3 répétitions, mains en pronation, en amenant la nuque au contact de la barre, avant-bras ├á la verticale. Femmes ├ètre capable d'effectuer 3 répétitions avec une charge correspondant ├á 0,5 fois le poids de corps. ├ètre capable d'effectuer 3 répétitions avec une charge correspondant ├á 0,3 fois le poids de corps. ├ètre capable d'effectuer 1 répétition, mains en supination en amenant le menton au dessus de la barre.
Publié le 20. Jan 2008
Il y a une explication l├á : http://www.f3pf.org/index.php?option=com_content&task=view&id=75&Itemid=94&limit=1&limitstart=4 Ce test est national, tout le monde fait le m├¬me. Ne pas confondre les EP et les tests de sélections de l'école ou du CREPS qui sont libres. EP = test comme pré-requis Tests d'entré = Pour choisir les meilleurs
Publié le 21. Jan 2008
Ok merci beaucoup, je comprend mieux. En fait j'ignorais complétement qu'il y avait des évaluations d'entrée préalables aux tests d'entrée 8O Je vais ├¬tre un peu hors sujet l├á (quoi que..) mais est ce par hasard, tu saurais si les tests d'entrée cette fois, sont généralement assez dur ou non,concernant le fitness? Parce que la mention force sans la mention cours collectif, je sais pas si ├ºa sert ├á grand chose.. M'enfin l├á j'ai 5 mois pour faire des cours co intensifs, erf. (tu devinera que les cours co sont pas mon point fort...). Merci :)
Publié le 21. Jan 2008
Les tests sont aléatoires... Mais ils ne sont pas dures, je trouve cela très accessible. Ne pas oublier que l'on demande un niveau mais pas d'├¬tre prof avant une formation.