THIBAULT76 Presentation

Publié par thibault76, 4. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

thibault76
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, désolé pour la présentation je n'ai pas fait attention. Je fais des arts martiaux depuis tout petit, puis j'ai commencer la musculation. Cela fait 3 ans que je pratique régulierement. Mon objectif est de prendre en masse musculaire ( 165cm 55kg ). Voil├á pour la présentation. A bient├┤t !
malcy
Admin
2 Messages
certes voici le minimum mais bon accepté :mrgreen: faudra nous en dire un peu plus quand tu voudras avoir des réponses précises car nous aurons besoin d'en savoir plus sur toi (sauf le code de la cb :mrgreen: ) edit : bienvenue a toi (la honte j'avais oublié :oops: )
thibault76
Nouveau membre
0 Messages
Ok ! Le code carte bleue restant secret :wink: je peux vous dire que je fais du karaté. Les entrainements sont plut├┤t nombreux pendant les vacances, mais j'en fais tout de m├¬me 3 fois par semaine ( 3 fois 2 heures ). Entre cel├á, je fais de la musculation. Je pousse souvent ├á mon maximum ( en DC, en haltère je vais jusqu'├á l'épuisement ).... Chaque lendemain, et s├╗r-lendemain j'ai beaucoup de courbatures. Mais cela doit arriver ├á tout le monde. Voil├á, et plus de renseignement celon mes questions :)
malcy
Admin
2 Messages
aucun interet d'aller caresser son amxi a chaque séance, les meilleurs résultats se situent vers les 70/75% du maxi sur une dizaine de reps
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !