to help me déséquilibre musculaire

Publié par duch, 2. Oct 2007 dans Forum musculation

duch
Nouveau membre
0 Messages
slt je m apelle bruno j ai 21ans et sa fé environ 2 ans je fais de la musculation. Et sa fait assez longtemps qu e j ai un déséquilibre musculaire entre mes épaules et mes bras, c est a dire que de profil j ai les épaules plus développer que les bras et c est vraiment pas jolie du coup mes bras parraissent petits donc si quelqu un d entre vous auré une routine interresante pour pendre des bras ou tt otre conseille [u:f469975d08]voici mon programme[/u:f469975d08]: lundi: pecs/biceps mardi:dos/triceps( ou le mercredi si jé pas bien récup des bras) jeudi: pecs/biceps/trapèzes vendredi: dos/triceps/épaules ( je les entraine ke d puis 2 semaines sérieusement et sa pas louper déja blesser ...... je suis :cry: et merci d avance aux courageux qui auront lu se post en entier a +
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi, je ne connais pas le but recherché de ton programme. Si je pars du principe, que tu veux ratraper ton retard, le plus simple serait alors pendant plusieurs seances de faire tes bras le meme jour tout simplement et deux fois par semaine. A toi de voir si lundi/jeudi ou mardi/vendredi voil├á une piste bien simple a mettre en oeuvre et sinon pourquoi un jour trapeze et l'autre jour epaule :?: pourquoi ne pas regrouper ca dans la meme seance :?: a plus rémi
duch
Nouveau membre
0 Messages
slt, merci malcy de ta réponse ba déja c est sur ke je vais essaier d etre plus régulier sur mes jours d entrainement pour les bras et celon toi cela serait plus bénéfique de faire deux séance par semaine biceps/triceps? sinon pour l histoir des trapèzes tu a raison m est je fait sa parce que je trouve pas le tps dans mon entrainement de placer une séance épaule/trapèzes ( de plus je travaille en force les gros muscles dc nivo récupération c est limite et après on se blesse). j imagine mal aller très long si je me tape des séances de force dos/triceps/épaules/trapèzes 8O merci pour ton conseil je vais déja mettre celui la en pratique et je verrais bien mé plutart car la je revient tt doucement de blessure avec un ptit full body :mrgreen: en série de 15-20 reps avec un peu de cardio sa peut pas faire mal de tps en tps ... :mrgreen: a +
malcy
Admin
2 Messages
re et bien disons que tout semble compliquer pour te repondre car tu parles de routine sur 3 jours et puis a la fin full body ce qui n'a plus rien a voir donc je ne sais plus trop ce que tu souhaites en fait d ou mon questionnement je m'attardais a ta demande premiere le desequilibre epaules bras, ma solution temporaire etait de mettre en parentheses tes epaules et te concentrer sur tes points faibles durant plusieurs semaines d ou ma proposition de te concentrer sur des seances biceps triceps voila a toi de preciser la ou tu veux aller en fait a plus rémi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !