tractions!

Publié par pookie, 11. Nov 2004 dans Forum musculation

pookie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour!! Dans le cadre d'un examen militaire je dois réaliser des tractions!! Je me suis beaucoup entrainée et selon mes instructeurs j'ai la capacité musculaire pour y parvenir ! Mais je ne comprend pas je bloque constamment une fois les coudes pliés! Je suis une fille de 55 kg et j'ai l impression de peser 3 tonnes!!! Merci!!!!!!!!!!!!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut, Je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi au vu du peu d infos que tu me donnes (nombre de tractions a realiser, nombre de traction(s) que tu es capable de realiser a ce jour, type d entrainement suivi, de combien de temps disposes tu, ...) d ailleurs, quelle est la question ?
tutux
Nouveau membre
0 Messages
pookie a écrit :
Bonjour!!

Dans le cadre d'un examen militaire je dois réaliser des tractions!! Je me suis beaucoup entrainée et selon mes instructeurs j'ai la capacité musculaire pour y parvenir ! Mais je ne comprend pas je bloque constamment une fois les coudes pliés! Je suis une fille de 55 kg et j'ai l impression de peser 3 tonnes!!!

Merci!!!!!!!!!!!!


Oui 55kg, mais tu mesures combien?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !