travail des pectoraux avec haltères

Publié par Ancien membre, 10. Apr 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Bjour, j'ai 2 haltere et un tapis pour la pratique au sol je voudrai savoir lequel des exercices entre les pompes et des exercices avec des haltere fait develloper les pectoraux enfin lekel st le plus éfficace?Car ont ma dit a force les pompes sa deviend juste tonic et sa ne fait plus grand chose quand on en a deja fait(ce ki est mon cas) merci d'avance et bonne journé
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Les exercices avec haltères sont plus efficaces .. mais tu peux combiner les 2 ! (enfin, tout dépend du poids qu'il y a sur les haltères aussi ) ... ) C.
Loudss
Nouveau membre
0 Messages
Salut Christophe, Quels exercices peut on faire pr les pecs sans bancs? Je suis moi aussi interresse par la reponse. Loudss
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Alors alors, ... Tu veux dire en plus de l'exercice que je t'ai decrit sur aim je pense 8) ... ( l'as tu testé entre temps ?) Pour les pecs sans banc et avec halteres .... (je cherche tout en tapant ...) Et bien c'est simple, il n'y en a aucun ! Désolé pour cette réponse qui ne te satisfera pas :roll: ... si il doit y en avoir en fait ... Il faut que je trouve un cobail pour le prendre en photos et fair et faire un gif ... parceque celui auquel je pense n a pas de nom ... ou plutot si, je lui en donnerai un ) I'll be back sur ce post.(avec le gif !) Christophe.
Loudss
Nouveau membre
0 Messages
Pr ne pas etre le cobail SuperChristophe :wink: :roll: Loudss
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ma création artistique n'est pas forcément du meilleur goût ... mais cela économisera mes doigts pour décrire ce mouvement ! Notez que la paume des mains pivote lorsque les bras reviennent vers les cuisses pour rester toujours en pronation ! (Inspiration lorsque les bras vont en arriére). / Christophe.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !