Travailer dans le sport oui mais...

olympus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tous le monde ! Voila j'ai 19 ans je suis aide moniteur sportif pour une association de football. Voila je pratique la musculaton depuis maintenant 3 ans, je voulez passe le Be hacumese mais bon je ne serai jamais pret a cause d'une blessure qui ma retarder donc deja je tire un trait sur le BE Hacumese. Donc je pense passe le BPAGFF mais voila je vient d'apprendre qu'on ne peut pas le passer par correspondance. Car je travail 25 heures par semaines pour l'association alors je voulez vous demander si vous auriez des solutions ? Qu'elles diplome pourrai je passe en rapport avec la musculation ? Le BEMF ne m'interesse pas, trop orienté danse et en moins de 1 an je ne serai jamais pret. Avez vous des solutions ? Merci PS : je vous demande car je ne voudrais pas demissioné de mon association, car j'ai beaucoup rame pour avoir un emploi dans le sport et puis surtout que je risque de l'avoir pour de nombreuse années ce qui est interessant pour moi.
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, dans ton cas la solution serait de te renseigner sur le contrat de professionalisation auprès de l'association qui t'emploie, afin de pouvoir suivre la formation du BP AGFF et uniquement sur la mention D puisqu'il semble que ta passion soit les activités de force.
olympus
Nouveau membre
0 Messages
Contrat de professionalisation c'est quoi sa ? Car la mon contrat c'est un CAE que j'ai. Mais avec le contrat que vous me parler faut que je passe par qu'elle école pour avoir le BP AGFF ? Oui en effet mention D. Car ya une ecole dont j'ai le dossier d'aileur, bah je croit que c'est la votre ( a l'aquaboulevard) mais je l'est pas rempli car je me dit vue que je bosse je peut pas.
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages
Pour plus d'informations: http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-professionnalisation-992.html Parles en avec ton employeur actuel, mais cela sera forcément pour l'année prochaine (avec nous ou ailleurs) car il y des délais à respecter dans la mise en place de ce procédé de financement. Bonne chance à toi :wink:
olympus
Nouveau membre
0 Messages
ok je vous remercie, bah ecouter je vais lui en parlé, cet année je vais passe mon BEESAN, mes formations en dietetique et l'année prochaine je vous contacterai pour passe par vous, vu que j'ai de bon ecos sur vous, et que vous m'avez bien informer. Il faudrai que je vous contact combien de temp a l'avance ? En tout cas merci
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes remerciements :wink: Je n'ai pas encore de dates exactes à te fournir pour nous recontacter au sujet de la session suivante du BP AGFF. Pour etre large je t'invite à nous appeller ou nous écrire un mail vers le mois d'Avril 2008. D'ici là, soigne ta blessure et je te souhaites la réussite pour tes autres examens.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ces foutus blessures je sais ce que c'est olympus. Me suis cassé le bras il y à 1.5 ans et j'ai une plaque vissée et je récupère pas la totalité de la musculature que j'avais avant l'accident. Je désespère des jours ..... Je vais déjà me faire retirer cette plaque en octobre prochain et on va voir ce que ca donne. J'avais aussi contacté global training formation et leur sérieux fait plaisir à voir :TPLF+: mais bon je crois que je vais encore devoir prendre mon mal en patience.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !