Travailer dans le sport oui mais...

olympus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tous le monde ! Voila j'ai 19 ans je suis aide moniteur sportif pour une association de football. Voila je pratique la musculaton depuis maintenant 3 ans, je voulez passe le Be hacumese mais bon je ne serai jamais pret a cause d'une blessure qui ma retarder donc deja je tire un trait sur le BE Hacumese. Donc je pense passe le BPAGFF mais voila je vient d'apprendre qu'on ne peut pas le passer par correspondance. Car je travail 25 heures par semaines pour l'association alors je voulez vous demander si vous auriez des solutions ? Qu'elles diplome pourrai je passe en rapport avec la musculation ? Le BEMF ne m'interesse pas, trop orienté danse et en moins de 1 an je ne serai jamais pret. Avez vous des solutions ? Merci PS : je vous demande car je ne voudrais pas demissioné de mon association, car j'ai beaucoup rame pour avoir un emploi dans le sport et puis surtout que je risque de l'avoir pour de nombreuse années ce qui est interessant pour moi.
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, dans ton cas la solution serait de te renseigner sur le contrat de professionalisation auprès de l'association qui t'emploie, afin de pouvoir suivre la formation du BP AGFF et uniquement sur la mention D puisqu'il semble que ta passion soit les activités de force.
olympus
Nouveau membre
0 Messages
Contrat de professionalisation c'est quoi sa ? Car la mon contrat c'est un CAE que j'ai. Mais avec le contrat que vous me parler faut que je passe par qu'elle école pour avoir le BP AGFF ? Oui en effet mention D. Car ya une ecole dont j'ai le dossier d'aileur, bah je croit que c'est la votre ( a l'aquaboulevard) mais je l'est pas rempli car je me dit vue que je bosse je peut pas.
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages