tribulus et KMA

Publié par yoann, 19. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

yoann
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja essayer ces produits : KMA et Tribulus, avec un entrainement intensif en musculation (4 scéances par semaine). Quelles ont été les résultats? Je me suis deja renseigner sur les propriétés et les conséquences de ces produits mais j'aimerais connaitre leurs efficacité! De plus quelle marque me conseiller de prendre, je suis un peu perdu dans toutes ces marques! merci davance :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
KMA ???? connais pas.. ZMA oui !!! un complexe de calcium/magnésium/zinc à prendre au coucher... Quel age as tu ?? si tu n as pas plus de 30 ans le tribulus ne te servira absolument à rien par contre tu peux prendre du ZMA, cela te permettra de mieux récupérer en fesant meix dodo ...
yoann
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 24 ans. Autant pour moi cetai bel et bien le ZMA dont je voulais parler, juste une faute de frappe. Donc d'aprés toi ces deux produits n'ont aucune incidencesi on veut prendre de la masse en musculation?
Ancien membre
Nouveau membre
Dans ton cas tu enleve le tribu.. mis à part alléger ton porte monnaie il ne te sera d aucune aide, vu ton age ce qui implique que ton taux de testosterone est au plus haut ... Par contre le ZMA est vraiment un super complément.. comme tout le monde le sait le corps fabrique du muscle pendant le repos et non pendant l effort.. et c est là que le ZMA intervient.. à prendre avant le coucher il te permet d avoir un vrai sommeil réparateur et donc inclue un serieux avantage sur la prise de muscle et la force.. alors attention comme tout complément il n y a rien de magique, il ne faut pas s attendre à des miracles on est bien d accord mais par exemple moi qui a tendance à avoir un sommeil agité et à me lever dans la nuit pisser, lors de mes cures je fais ma nuit complète et au réveil je suis bien et reposé et je ne me souviens même pas de ce que j ai révé.. je le conseil souvent..essaye et tu nous diras ce que tu en penses ..
yoann
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci pour le conseil , jvai essayer alors et vous dirais ske j'en pense. Sinon que pense tu du fenugrec, connait tu ?
yoann
Nouveau membre
0 Messages
De plus quel marque me conseil tu pour le ZMA? car il y en a des centaines. Merci
Ancien membre
Nouveau membre
le fenugec permet de prendre du poids car il stimule l'appétit.. mais je ne connais rien sur toi taille/poids/année d entrainements/métabolisme ectect donc il m est impossible de te conseiller pleinement quand au ZMA je te conseil le mien bien entendu lol je suis distributeur de suppléments je regarde ce que je peux te proposer et te tiens au jus ...
yoann
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 23 ans. Je mesure 1m80 et pése 77kg. Je pratique la musuclation depuis 3 ans et m'entraine à raison de 3 voir 4 fois par semaine. Plutot 3 fois par semaine en ce moment car je fais également du basket en club ce qui implique 2 entrainement et 1 match dans la semaine. Donc je complète ma semaine par 3 entrainement de musculation (scéance de 1heure : pecs/biceps le mardi, Dos/epaules le jeudi, Pecs/biceps/triceps le samedi) . A mon commencement je pésais 70kg, j'ai donc pris 7 kg en 3 ans. J'essaye de manger pas mal, vu que je me dépense beaucoup. (petit-dejeuner + en-cas protéiné a 10h + dejeuner + en-cas protéiné a 16h + diner + en-cas a 23h). Malgré cela je stagne et ne prend plus de poids ( ou alors trés peu depuis quelques temps). Voila sur moi. Que me conseille tu?
Ancien membre
Nouveau membre
Revoir ta dièt et au niveau de ta supplémentations (protéines ectect)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !